La solution radicale pour un regard lumineux !

Etes-vous prêtes pour le Contouring ?
29 octobre 2019
Chirurgie esthétique : Est-ce si grave que ça ?
1 novembre 2019

Selon une étude récente une femme sur trois souffre des cernes ou des poches sous les yeux.

Gênant et difficile à le camoufler par le maquillage, les cernes et les poches sous les yeux sont un véritable ennemi de toute femme.

La chirurgie de la paupière supérieure ou inférieure est une chirurgie esthétique qui vise à supprimer l’excès de la peau que ce soit au niveau de la paupière supérieure ou inférieure. Cette chirurgie corrige les défauts tels que les yeux tombants, les  poches de graisse et les cernes qui donnent un look fatigué et vieilli.

La blépharoplastie : la seule et véritable solution pour éliminer l’excès des paupières supérieures permettant d’illuminer le regard.

Saviez-vous que cette intervention :

Rajeunit le visage d’une dizaine d’année

Tout en se concentrant uniquement sur la zone des yeux, le résultat final de la blépharoplastie rajeunit le visage d’une dizaine d’année, élimine les signes de vieillissement et donne un look reposé, jeune et frais.

Ne laisse pas de cicatrices visibles

Les incisions sont faites sous le pli de l’œil sous la paupière supérieure, les cicatrices ne sont pas pratiquement visibles. Les points de suture, sont enlevés généralement au bout de trois jours, ce qui favorise une guérison rapide avec l’absorption totale de la plaie.

Incisions-blépharoplastie

Efficace et durable entre 10 et 15 ans

Dans la plupart des cas, la chirurgie de blépharoplastie peut résoudre définitivement le problème des poches ou des cernes.

L’intervention est efficace même dans les cas où le problème est d’origine héréditaire. Le résultat de cette  intervention dure entre 10 à 15 ans. Vous pouvez donc profiter d’un regard frais et lumineux.

Comments are closed.