Un beau regard, ça se travaille

Les photos du lifting facial
7 novembre 2016
Quel sport après une liposuccion
Liposuccion : la graisse aspirée revient-elle après l’intervention ?
23 décembre 2016

chirurgie regard paupieres

Non, je ne pense pas au maquillage. Même si le maquillage et en particulier par les correcteurs ou les bases à paupières on peut sublimer un regard. Ne l’oubliez pas, le mot « cosmétique » vient du mot cosmos, c’est-à-dire de l’ordre et en particulier de la représentation qu’avaient les Grecs d’un ordre harmonieux des planètes et de notre monde. Le maquillage serait donc ce qui remet en harmonie le visage.

Ici, on veut parler d’un moyen sans doute plus radical de magnifier l’œil , à savoir la chirurgie esthétique des paupières. Vous savez, sans doute que la blépharoplastie est l’intervention adaptée pour corriger les défauts de la paupière. Disons le au pluriel : La blépharoplastie embellit les 4 paupières, elle peut le faire.

Et la première des causes d’un enlaidissement du regard, d’un affadissement du regard vient du vieillissement cutané des paupières. Celles du haut peuvent accuser des replis, la peau se tord et fait affaisser la paupière sur l’œil, le regard s’éteint masqué par ce rideau de peau. Celles du bas se gonflent, elle amassent des agressions extérieures comme la pollution, le tabac, des comportements à risque(le manque de sommeil); se créent alors des poches de graisse, celles que le grand public appelle des poches sous les yeux, le regard s’étiole, la personne semble en permanence fatiguée.

Des interventions efficaces et rapides

Une blépharoplastie dure entre 1h et 1h30. C’est une intervention efficace, le geste chirurgical n’est pas tellement intrusif, la rançon cicatricielle est quasiment invisible, le rétablissement du patient est rapide et le résultat s’observe sous 3 mois.

 

Comments are closed.