Démystifier les mythes associés au lipofilling des fesses

Complexe avec la forme de son nez : Voici le témoignage d’une personne qui nous a écrit
17 avril 2019
Fatiguée par la chirurgie esthétique : La rappeuse Cardi B contrainte d’annuler ses concerts
13 juin 2019

Mythe 1 : Un lipofilling des fesses(lipofilling brésilien)  ne fait qu’agrandir vos fesses

Le lipofilling des fesses n’augmente pas seulement le volume des fesses, il améliore également la forme de votre postérieur et améliore les proportions avec le reste de votre corps.  Cette procédure convient aux femmes qui ne sont pas nécessairement à la recherche d’une grande augmentation de taille, mais quelque chose pour remplir leur pantalon et aider à lisser les problèmes mineurs. Il s’agit d’enlever la graisse des zones où elle est disponible en excès comme l’aisselle ou le creux du bras, les flancs, les cuisses externes, les cuisses internes, les cuisses internes et l’abdomen par liposuccion et injection dans les fesses. Un avantage supplémentaire est que l’élimination de la graisse amincit ces zones.

Mythe 2 : La liposuccion entraîne un relâchement de la peau

Le chirurgien n’enlèvera qu’une quantité limitée de graisse lors d’un lipofilling fessier, ce qui ne fera pas affaisser la peau. De plus, la liposuccion à l’aide des appareils à énergie assistée les plus récents resserre la peau au fur et à mesure que vous vous rétablissez.

Les implants fessiers sont une meilleure solution

Les implants fessiers peuvent convenir à certains patients, mais ils ne constituent pas une option idéale. Ils ont souvent l’air moins naturel que votre propre graisse et peuvent se déplacer ou devenir inconfortables au fil des ans.  L’utilisation de votre propre graisse pour augmenter vos fesses réduit les risques de rejet et d’infection.  Lorsque des implants sont utilisés pour augmenter les fesses, vous serez assis sur les implants fréquemment, et ils peuvent s’aplatir un peu.

Mythe 4 : Les femmes minces ne peuvent faire de lipofilling du fessier

Les candidates idéales pour le lipofilling brésilien sont celles qui sont en bonne santé générale et qui ont un type de corps approprié et suffisamment de graisse pour l’aspiration. Ceci est important pour produire un changement visible sur les fesses. Cependant, les techniques ont beaucoup évolué et même les patientes plus jeunes qui ont assez de graisse dans des endroits bien trouvés peuvent avoir un lipofilling efficace.

Mythe 5 : Gagner du poids après le lipofilling fessier ruinera les résultats obtenus

Les résultats de la chirurgie d’augmentation du fessier sont durables. Avec le temps, la taille et la forme des fesses peuvent changer en raison du vieillissement et de la gravité. Cette graisse se comporte comme n’importe quelle autre graisse de votre corps. Ainsi, si vous prenez du poids, la graisse de vos fesses peut augmenter et si vous perdez du poids, vous pouvez perdre une partie du volume des fesses à mesure que la graisse diminue. Le maintien de votre poids et d’un mode de vie sain vous aidera à conserver vos résultats plus longtemps.

 

Le lipofilling fessier comporte certains risques et la plupart des patients s’inquiètent de la sécurité de l’intervention. La vérité est que seul un chirurgien plasticien avec une vaste expérience dans l’exécution de cette intervention peut le faire en toute sécurité et efficacement. En plus des précautions de sécurité et des mesures d’hygiène habituelles, un expert effectuera le lipofilling en tenant compte de facteurs tels que la quantité de graisse qui peut être enlevée en toute sécurité, en injectant la graisse au bon endroit et à la bonne profondeur, et la quantité de graisse qui peut être injectée en toute sécurité.

 

Si vous envisagez de subir un lipofilling des fesses, choisissez un chirurgien expert en liposuccion, comme si l’élimination de la graisse n’était pas effectuée correctement, cela peut entraîner des bosses, et des déformations de contour disgracieuses. Un chirurgien expérimenté sera en mesure d’atteindre le bon équilibre entre l’élimination et l’ajout de graisse pour produire un derrière de forme magnifique avec une taille plus petite.

Comments are closed.