Les 3 meilleures techniques pour se débarrasser de la graisse avant l’été

La rhinoplastie : le nez parfait existe-t-il ?
2 mars 2017
Savoir pour mieux agir
25 avril 2017

Les kilos supplémentaires accumulés tout le le long de l’hiver semblent avoir soudainement multipliées et les poignées d’amour, les vergetures et la cellulite deviennent notre obsession.

Une bonne nutrition, l’alimentation saine et équilibrée, combinée à des programmes d’exercices ciblés et des produits cosmétiques conçus spécifiquement pour le traitement de la graisse localisée, peuvent c certainement être utiles pour lutter contre ce problème, mais dans les cas où ces traitements ne suffisent pas, vous pouvez utiliser techniques chirurgicales ou de la médecine esthétique qui garantissent des excellents résultats.

Ci-dessous, les 3 meilleures techniques de chirurgie esthétique pour enlever la graisse localisée et se remettre en forme que le rythme effréné de la vie, ou un mode de vie sédentaire, nous avons perdu.

La liposuccion et la liposculpture

La lipoaspiration est une technique adaptée pour résoudre les problèmes de dépôts graisseux se localisant dans des régions du corps rebelles aux exercices sportives et aux régimes : la liposuccion et la liposculpture ne font pas perdre du poids , mais permettre pour éliminer les dépôts de graisse localisés qui ne peuvent pas être éliminés par d’ autres moyens et sont parmi les interventions les plus populaires en chirurgie esthétique pour remodeler le corps.

La liposuccion, par aspiration avec microcannules (laser), permet d’éliminer les dépôts localisés de tissu adipeux ne sont pas recommandés pour l’abdomen, les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux, les membres supérieurs, du menton et du cou.

La cryolipolyse

La cryolipolyse est un nouveau traitement de la médecine esthétique, totalement non-invasive, utilisé pour éliminer l’excès de graisse par congélation les tissus adipeux. Le gel est conduit à travers un dispositif qui a pour fonction de refroidir la peau à une température voisine de 0 °, la technique détermine la destruction de cellules graisseuses, sans endommager la peau ou les tissus voisins et absorbe la graisse.

La radiofréquence

La radiofréquence est une technique non invasive qui permet de durcir et rendre plus lisse la peau et de remodeler les tissus grâce à l’action de l’énergie de radiofréquence assistée par des équipements médicaux spéciaux. La radiofréquence est particulièrement efficace dans la lutte contre le relâchement cutané du visage et du corps. De plus ne prévoit pas l’utilisation d’aiguilles.

Le traitement par radiofréquence est indolore et n’a pas d’effets secondaires: Vous pourriez ressentir une sensation de chaleur douce pendant le traitement.

radiofrequence

Comments are closed.