Questions avant liposuccion

Augmentation des fesses : Les questions les plus posées !
22 octobre 2016

Vous remarquez des excès graisseux sur une ou plusieurs zones  de votre corps ce qui rend ces zones inesthétiques ? Combattre la graisse avec des régimes alimentaires et des activités sportives ne donnent pas toujours des fruits.

La liposculpture, également connue sous le terme de liposuccion , est une technique chirurgicale utilisée pour remodeler le corps en enlèvent les excès graisseux dans les diverses zones du corps en particulier sur les hanches, les fesses et les cuisses.

Aujourd’hui la liposuccion est sans aucun doute la chirurgie esthétique les plus avancées dans le domaine de remodelage du corps.

Qui sont les bons candidats à une liposuccion ?

Les meilleurs candidats pour la liposuccion sont des personnes ayant un poids relativement normal, mais ont une accumulation excessive de graisse localisée dans des zones spécifiques.

Même si les meilleurs résultats sont obtenus avec des patients plus jeunes qui ont une peau plus élastique et tonique, il n’existe pas une limite d’âge pour effectuer cette intervention. Vous pouvez également combiner cette intervention à une abdominoplastie pour traiter le ventre relâche et optimiser les résultats obtenus.

Conseils et recommandations avant-après la liposuccion

La chirurgie liposuccion est déconseillée durant la période pré-menstruelle ou menstruelle.
Il est également conseillé d’arrêter de fumer dans les jours avant et après l’intervention, et d’arrêter de prendre des médicaments qui contiennent de l’acide acétylsalicylique (par exemple : l’Aspirine). Durant les deux semaines qui suivent l’intervention, il est fortement conseillé de porter une gaine élastique afin d’aider la zone traitée à s’adapter au nouveau forme du corps. Il est à noter aussi qui est toujours recommandé de suivre un régime alimentaire équilibré et sain afin de parfaire les résultats de la liposuccion.

Quels sont les résultats d’une liposuccion ?

Généralement le patient peut reprendre ses activités normales environ 10 jours après l’intervention.

La liposuccion est une chirurgie esthétique très efficace pour remodeler les différentes parties du corps. Cette intervention bénéficie d’une grande satisfaction des patients. Les résultats sont définitifs et visibles après environ quatre mois après l’opération.

 

Comments are closed.