Comment éliminer les rides du visage : Traitement ride du lion

ludivine rétory liposuccion
Une chroniqueuse de TPMP en Tunisie pour une réduction des boules de Bichat
3 février 2020
La liposculpture pour atteindre le corps de ses rêves
4 mars 2020

Comment éliminer les rides du visage : traitement ride du lion

À mesure que nous vieillissons et que notre peau perd de son élasticité, nos visages développent des rides et des ridules, premiers signes du vieillissement.

Afin ralentir les effets du temps, de nombreuses personnes se tournent vers les injections au visage et les traitements chirurgicaux comme le lifting facial. Cependant, il existe des remèdes maison naturels qui permettent d’anticiper l’apparition de ces signes de l’âge.

Astuces naturelles pour effacer les rides du lion

Bien qu’ils ne soient pas testés cliniquement ou approuvés médicalement, il y a des gens qui croient au pouvoir des remèdes naturels maison pour combattre et atténuer les rides du lion tels que :

  • Appliquer un masque de blanc d’œuf sur les rides entre les sourcils
  • Appliquer un masque composé d’un mélange de yogourt, miel, jus de citron et le liquide d’une capsule de vitamine E sur les rides du front, laisser sécher pendant 10 minutes et enfin rincer
  • Masser les rides du lion avec quelques gouttes d’huile de noix de coco ou d’huile d’amande douce chaque soir avant de se coucher
  • Avaler une cuillère à soupe d’huile de lin deux à quatre fois par jour
  • Appliquer un masque d’avocat en purée sur le visage, laisser poser pendant 20 minutes et enfin rincer

Exercices pour se débarrasser des rides du lion

Les exercices de gymnastique faciale permettent d’atténuer et de prévenir l’apparition des rides du lion.

Comment se débarrasser des rides du lion sur le front

Pour un front lisse, vous devez travailler le muscle frontal tous les jours.

Mettez la paume de votre main gauche sur le côté gauche de votre front. Pendant que vous tenez la peau serrée avec votre main gauche, appuyez sur la paume de votre main droite sur le côté droit de votre front et déplacez-la dans un mouvement de massage circulaire dans le sens des aiguilles d’une montre.

Après deux minutes, maintenez la main droite en place et massez le côté gauche de votre front avec un mouvement circulaire dans le sens antihoraire pendant deux minutes.

Répétez cet exercice trois fois pour un total de six minutes de chaque côté.

Comment se débarrasser des rides autour des yeux

Pour réduire les rides de la patte d’oie, placez vos pouces au niveau du coin externe de vos yeux et vos doigts sur le dessus de votre tête. Serrez bien les yeux et, avec vos pouces, tirez les coins extérieurs de vos yeux vers les côtés de votre tête et légèrement vers le haut.

Maintenez cet étirement pendant environ 10 secondes, puis détendez-vous. Répétez 15 fois. Intégrez cet exercice à votre routine quotidienne.

Comments are closed.