Une chroniqueuse de TPMP en Tunisie pour une réduction des boules de Bichat

Augmentation mammaire : quels implants donnent le résultat le plus naturel ?
25 décembre 2019
ludivine rétory liposuccion

Une chroniqueuse de l’émission TV à succès « TPMP » a rejoint la cohorte de starlettes de téléréalité qui ont choisi de faire de la chirurgie esthétique en Tunisie. Il s’agit de Ludivine Rétory, qui s’est rendue dans une clinique esthétique de Tunis où elle aurait réalisé une réduction des boules de Bichat, mais aussi une liposuccion ainsi qu’une chirurgie mammaire. Ces opérations ont magnifié la beauté naturelle de l’Antillaise, plus séduisante que jamais après son séjour esthétique en Tunisie.

Réduction des boules de Bichat en Tunisie pour la journaliste de TPMP

Désirant un visage affiné et plus harmonieux, l’animatrice martiniquaise a décidé d’effectuer une réduction des boules de Bichat en Tunisie. L’intervention consiste à retirer une partie des amas graisseux des joues, responsables du visage joufflu et poupin. Pour ce faire, le chirurgien fait une incision interne dans la muqueuse de la bouche. Il effectue ensuite une ablation partielle de la graisse jugale indésirable. Les suites se résument à une douleur très légère ainsi qu’un œdème postopératoire.

La bichectomie est souvent associée à une micro-liposuccion des bajoues par canules ultra-fines et peu traumatisantes. Une telle combinaison permet de restaurer l’harmonie faciale en corrigeant les joues bouffies qui alourdissent le visage. Elle aboutit à des pommettes plus saillantes et met en valeur les reliefs de la mâchoire.

Ludivine Rétory également subi une chirurgie mammaire et une liposuccion abdominale

Ludivine Rétory a donc choisi une clinique des opérations esthétique Tunisie pour corriger ses petits complexes sans se ruiner. La sulfureuse journaliste est passée par une agence de tourisme médical. Grace à cette collaboration, elle a pu effectuer, outre l’ablation des boules de Bichat, une réduction mammaire ainsi qu’une liposuccion ventre pour un prix pas cher.

Pour son séjour esthétique à Tunis, Ludivine n’a pas fait dans la discrétion. En effet, la jolie métisse a partagé avec ses 60.000 fans sur Instagram les moments précédant l’opération. On peut la voir entourée du personnel médical, quelques minutes avant d’entrer au bloc opératoire. Quelques semaines plus tard, la chroniqueuse a publié plusieurs photos en tenue légère, où elle exhibe fièrement sa nouvelle silhouette remodelée par la chirurgie plastique. De quoi donner des idées à Cyril Hanouna et ses acolytes de Touche Pas à Mon Poste, jamais avares de provocations er de saillies moqueuses.

Comments are closed.