5 stars de Hollywood qui se sont fait poser des facettes dentaires

Abdominoplastie ou liposuccion : quelle opération pour perdre du ventre ?
22 juin 2020

Il faut le dire, les stars du 7ème art sont souvent gâtées par la nature. A Hollywood, le talent ne suffit pas toujours, et il faut souvent avoir une belle gueule pour faire carrière dans l’industrie du cinéma. Ainsi, pour ceux qui se trouvent constamment sous le feu des projecteurs, une belle dentition est indispensable. C’est pourquoi la plupart des célébrités effectuent des traitements de médecine dentaire ou de dentisterie esthétique comme les facettes dentaires. D’ailleurs, le port de facettes dentaires est si fréquent chez les stars que les meilleurs types de facettes en porcelaine sont désormais baptisées « Hollywood Smile ».

 Tom Cruise

A l’aube de ses 60 ans, Tom Cruise reste l’une des figures les plus emblématiques – et charmantes – de Hollywood. Le sourire si contagieux qu’il arbore sur les tapis rouges s’est transformé en Meme Internet particulièrement viral. Pourtant, dans le film Outsiders qui l’a révélé aux yeux des cinéphiles en 1983, Tom Cruise affichait une dentition peu enviable, avec des dents décolorées et mal alignées.

Si l’interprète d’Ethan Hunt et de Jack Reacher est aujourd’hui un sex-symbol, c’est aussi parce qu’il a rectifié le tir en portant un appareil dentaire ainsi que des facettes dentaires lumineers prix tout-compris. De quoi retrouver des dents blanches et un sourire radieux.

Demi Moore

Fait insolite, Demi Moore a perdu deux de ses dents de devant à cause du stress. Pour y remédier, la jolie actrice s’est fait poser des implants dentaires. De même, elle a profité de son passage au cabinet dentaire pour réclamer au dentiste un sourire étincelant et parfaitement symétrique. Grace aux facettes dentaires Hollywood Smile, son vœu a été exaucé.

Nicole Kidman

A l’instar de son ex-mari Tom Cruise, Nicole Kidman est passée par la case dentisterie esthétique. Plus jeune, elle avait de petites dents et souffrait d’un sourire gingival incompatible avec son statut de star hollywoodienne. Pour y remédier, la jolie Australienne s’est fait retirer un bout de gencive et s’est fait poser des facettes dentaires céramiques.

Nicolas Cage

Même si sa carrière d’acteur a pris du plomb dans l’aile, Nicolas Cage reste l’un des stars les plus célèbres de Hollywood.  Et comme nombre de ses confrères, il s’est fait poser des facettes dentaires pour améliorer l’éclat et l’alignement de ses dents visibles.

George Clooney

Lors de ses débuts dans la série TV Urgences, Clooney arborait déjà son sourire caractéristique et si charmant. Et on se demanderait alors pourquoi George Clooney songerait à y toucher. Toutefois, il semblerait que l’égérie de Nespresso ait usé ses dents au fils des ans à cause d’un problème de bruxisme. Pour retrouver son joli sourire, il s’est fait poser des veneers en porcelaine tout en travaillant à limiter le grincement de ses dents.

Comments are closed.